http://www.youtube.com/kukarobotgroup | http://www.twitter.com/kuka_roboticsfr | http://www.facebook.com/kuka.robotics | http://plus.google.com/117417596093526083583 | http://www.linkedin.com/company/kuka-robotics
 

 
LES SPÉCIALISTES ABSOLUS DU SOUDAGE A L'ARC AVEC UN 6E AXE A ROTATION SANS FIN
 
Pour KUKA, les robots HW (à poignet creux) sont parfaitement adaptés au soudage à l'arc. Avec une charge allant jusqu'à 16 kg et des portées pouvant atteindre 2 016 mm, il est possible de souder des cordons difficiles d'accès à l'aide de l'équipement de soudage. Le sixième axe est à rotation sans fin.* Ceci permet de supprimer le retour en arrière, chronophage, à la position de départ et la durée de soudage est ainsi abrégée.

* En fonction du fabricant de la torche.

 
KR 16 L8 arc HW
  • L'arbre creux protège le groupe de flexibles

 

L'arbre creux permet non seulement de protéger le groupe de flexibles des influences mécaniques, mais évite également les mouvements de fouettement indésirés lors du changement d'orientation du robot.
KR 16 / KR 16 L6-3
  • Bords perturbateurs particulièrement faibles
  • Accès à tous les points, même dans les espaces restreints

 

Avec ses bords perturbateurs particulièrement faibles et son design tout en longueur, il permet d'économiser un espace précieux et accède à tous les points, même dans les espaces restreints.
KR 16 arc HW
  • Accessibilité des pièces améliorée
  • Programmation hors ligne simplifiée

 

Des groupes de flexibles de torsion et des groupes de flexibles pour le soudage à l'arc sous atmosphère inerte à rotation sans fin peuvent être sélectionnés. Ceci permet de bénéficier d'une meilleure accessibilité des pièces et d'une programmation hors ligne simplifiée.
KR 5-2 arc HW
  • Ouverture de passage dans le bras
  • Groupe de flexibles pour le soudage à l'arc dans le bras

 

Son ouverture de passage de 50 mm dans le bras et le poignet permet de poser le groupe de flexibles pour le soudage à l'arc de façon protégée dans le bras.
KR 30 L16-2
  • Portées pouvant atteindre 3,1 m

 

Dans certaines applications, la portée est décisive en cas de faible charge. Pour répondre à ce critère déterminant, KUKA vous propose des portées pouvant atteindre 3,1 m.
KR 5 arc/KR 6
  • Tâches standard et soudage à l'arc
  • Montage au sol et au plafond

 

Faible charge, idéal pour les tâches de soudage à l'arc standard, qu'il soit monté au sol ou au plafond.
 
Qualité constante. Réduction des retouches
 

La robotique intelligente réunit une flexibilité maximale et des résultats optimaux. Grâce à une qualité excellente et constante des cordons de soudure, les retouches compliquées sont évitées.

UNE INTERACTION PARFAITE SANS REDUCTION DE LA MARGE DE MANŒUVRE. LE SOUDAGE A L'ARC AVEC LA ROBOTIQUE KUKA

UN SYSTEME DE COMMANDE : LA KR C4. LA SOLUTION PARFAITE A PORTEE DE MAIN

KR C4 KUKA - un système de commande universelle. Commande de robot, de déplacement, de déroulement, de processus et de sécurité : la KR C4 réunit toutes les tâches de commande pour une utilisation efficace des robots dans un seul système intelligent. Le tout avec une efficacité énergétique maximale. Ceci permet de ne pas gaspiller les ressources principales et de minimiser les risques financiers liés à l'augmentation du coût de l'énergie.

KUKA.ARCTECH BASIC. PROGRAMMATION SIMPLE ET RAPIDE

KUKA.ArcTech Basic est le package logiciel en option avec toutes les fonctions pour les applications de soudage standard. Il constitue une extension du contrôleur KUKA KR C4 et vous permet de bénéficier d'une communication directe avec une source de courant de soudage. KUKA.ArcTech Basic fournit au programmateur tous les formulaires en ligne nécessaires permettant la programmation simple et rapide des applications de soudage.

MAINTENANCE MINIME - SANS FILTRES

Le système passif d'échange thermique de la KR C4, avec circulation d'air séparée à l'intérieur et à l'extérieur du contrôleur, permet une exploitation à faible maintenance, même dans un environnement poussiéreux. Le tout sans filtres.

 
DES SOLUTIONS SUR MESURE EPROUVEES POUR VOTRE APPLICATION
 
Un KR QUANTEC soude et monte des vantaux de porte chez Meiller Aufzugtüren
Une cellule robotisée extrêmement flexible pour la fabrication de portes d'ascenseur.
plus
Le top de la qualité en 13 minutes
Chez la société BOA AG, un robot KUKA soude non seulement rapidement mais également en assurant une qualité optimale.
plus
Soudage par points des armoires en acier
La société Stähli, un fabricant d'armoires en acier, doit faire face à une concurrence de plus en plus vive. La conséquence est donc la nécessité d'augmenter la productivité. Pour cette raison, l'automatisation des processus de soudage était indispensable.
plus
Soudage de corps de rotation
Dans le cadre de sa production de corps de rotation pour les cardes à haute performance, c'est-à-dire, pour les machines de cardage et de nettoyage dans l'industrie textile, Trützschler exige une précision extrême.
plus
Soudage de pièces de sécurité
La société SBH fournit les techniques d'étayage moderne pour les parois de fouilles, pour tous les travaux publics.
plus
 
YOUR QUESTIONS - OUR ANSWERS
 

Matériel d'information supplémentaire

Assistance-conseil personnalisée

 
EXPERIENCED USERS CREATE THE BEST SOLUTION
 

Intégrateurs partenaires officiels KUKA

 
 
 
Prendre contact
 
 
KR CYBERTECH ARC nano
 
KR CYBERTECH ARC nano
 
Brochure du secteur Arc Welding
 
 
 
Version à imprimerVersion à imprimer
Share |
 
 
  © Copyright 2016 KUKA Automatisme Robotique SAS All rights reserved