http://www.youtube.com/kukarobotgroup | http://www.twitter.com/kuka_roboticsfr | http://www.facebook.com/kuka.robotics | http://plus.google.com/117417596093526083583 | http://www.linkedin.com/company/kuka-robotics
 

Un partenaire système KUKA réceptionne un KR 3 AGILUS

KUKA KR3
Number One – le premier KR 3 AGILUS est remis au Dr. Andreas Wolf (robomotion GmbH) et à Florian Holz (SOTEC).
Industrie 4.0 vécue : le KR 3 AGILUS du constructeur de robots et d’installations augsbourgeois se trouve au centre d’une cellule de démonstration de la société robomotion GmbH. Celle-ci montre comment peut fonctionner le flux de données entre robot et Cloud.
 

« Nous souhaitons que l’Industrie 4.0 puisse être vécue sur le vif », explique Florian Holz, directeur de la société SOTEC. La société robomotion GmbH a donc été chargée de développer une cellule de démonstration pour salons et évènements dans cette optique. Au centre de cette cellule de démonstration se trouve un KR 3 AGILUS exécutant des tâches de prélèvement et de placement. « La particularité est que les visiteurs du salon pilotent le robot avec leurs smartphones et peuvent suivre la communication en cours en direct sur un moniteur. », explique le Dr. Andreas Wolf, directeur de la société robomotion GmbH.
 

KR 3 AGILUS – le nouveau membre de la famille de petits robots

« Nous sommes très fiers de pouvoir livrer notre premier KR 3 AGILUS en Allemagne. Le KR 3 R540 est le robot le plus rapide de sa catégorie. De plus, grâce à sa construction compacte, il est approprié de façon idéale pour l’utilisation dans des espaces réduits tels que l’on les trouve dans le domaine de l’industrie électronique. », dit Björn Märtens, Business Development Manager chez KUKA. Le robot est commandé avec le KR C4 compact.
 

Le KR 3 AGILUS complète la famille des petits robots de KUKA. Cliquez ici pour en savoir plus sur les différentes variantes de cette série.
 

 
 

 
 
 
 
Date de publication
 
08/12/2016
 
 
C'est avec plaisir que nous vous aidons en cas de demande presse :
 
KUKA Roboter GmbH
Responsable de Comunicación Corporativa
Wolfgang Meisen
Tel.: +49 821 797-3795
Presse.Robotics.DE@kuka.com
 
 
Version à imprimerVersion à imprimer
Share |
 
 
  © Copyright 2016 KUKA Automatisme Robotique SAS All rights reserved