http://www.youtube.com/kukarobotgroup | http://www.twitter.com/kuka_roboticsfr | http://www.facebook.com/kuka.robotics | http://plus.google.com/117417596093526083583 | http://www.linkedin.com/company/kuka-robotics
 

Nouvelles

 
Dernières nouvelles
 
 
Les partenaires du KUKA College vous proposent des formations à proximité de chez vous !  (10. févr. 2017)
Grâce à des conventions signées avec nos partenaires dans le domaine de l’éducation, KUKA met à votre disposition des centres de formation en régions, afin de vous faciliter l’accès à nos technologies. Ces centres proposent des spécialisations « métier » à proximité de chez vous.
plus
Le KUKA Student Award 2017 en France pour la Génération 4.0  (22. déc. 2016)
Pendant sept mois, plus de 20 équipes composées de professeurs et d'étudiants s'affronteront lors du KUKA Student Award, qui se tiendra en France. L'objectif est de concevoir un pont imprimé en 3D avec un robot d'impression 3D nouvellement développé par KUKA. Pour ce projet éducatif, KUKA France a élaboré une tête d'impression 3D innovante. Le gagnant recevra un robot industriel de KUKA.
plus
Un partenaire système KUKA réceptionne un KR 3 AGILUS  (08. déc. 2016)
Industrie 4.0 vécue : le KR 3 AGILUS du constructeur de robots et d’installations augsbourgeois se trouve au centre d’une cellule de démonstration de la société robomotion GmbH. Celle-ci montre comment peut fonctionner le flux de données entre robot et Cloud.
plus
Un KUKA omniMove supplémentaire transporte la coque supérieure des ailes de l’A350 XWB  (09. nov. 2016)
Les exigences auxquelles sont soumises les séquences de production chez Airbus à Stade sont de plus en plus strictes. Afin de pouvoir répondre à la demande croissante, Airbus a commandé une plate-forme mobile poids lourds KUKA omniMove supplémentaire qui sera à présent livrée. Le véhicule spécial pouvant être adapté de façon flexible transportera les moules d’outils avec les coques supérieures des ailes de l’A350 XWB.
plus
Les robots et logiciels KUKA préparent les étudiants de l’école supérieure de Rosenheim à la robotique  (02. nov. 2016)
Dans le laboratoire de montage et de robotique de l’école supérieure de Rosenheim les experts de demain se mettent à jour pour le travail avec les robots industriels. Ici, les étudiants apprennent à concevoir des applications concrètes dans des cellules. KUKA qui est en relation avec l’école supérieure de Rosenheim depuis de nombreuses années déjà a fourni des logiciels de simulation ainsi que des robots industriels tels que le KR AGILUS ou le robot léger comme le LBR iiwa.
plus
Des robots KUKA soudent fiablement dans une cellule robotisée miniature  (28. sept. 2016)
Chez Brüninghaus & Drissner, à Hilden, une cellule robotisée miniature est utilisée. Elle a été développée par l’intégrateur Paul von der Bank GmbH. Un robot KUKA KR 6 R 700 sixx de la série AGILUS exécute des travaux de soudage de façon fiable dans l’espace des plus réduits de cette cellule « Welding To Go » (WTG) 1200.
plus
Robodonien 2016 : le LBR iiwa en tant qu’assistant d’artistes lors de l’atelier de robotique RWTH  (23. sept. 2016)
KUKA était représentée par le LBR iiwa au festival artistique de robotique « Robodonien », du 16 au 18 septembre. Lors d’un atelier de la faculté d’architecture à l’université technique de Rhénanie-Westphalie à Aix-la-Chapelle, les visiteurs pouvaient fabriquer des éléments de construction pliables de façon semi-automatique et les assembler pour former une structure plus importante. Le robot léger travaillant en collaboration peut être programmé de façon tactile par des personnes ne disposant d’aucune connaissance préalable.
plus
L'Industrie 4.0 se mondialise avec KUKA et Flex  (20. sept. 2016)
Un projet autrichien montre que la collaboration humain-robot donne des résultats. LBR iiwa se fait des amis dans l'espace de travail industriel en pleine évolution.Les systèmes d'auto-optimisation et d'apprentissage machine gagnent du terrain.
plus
Venez découvrir le TechLab 4.0 de KUKA France !  (19. sept. 2016)
Le TechLab 4.0  de KUKA France représente un environnement immersif où les visiteurs peuvent toucher, sentir et expérimenter les technologies innovantes prêtes pour l’Industrie du futur.
plus
WOP Software suite – suite logicielle d‘aide à la programmation et à l‘utilisation de robots KUKA  (19. sept. 2016)
Le WOP (Way Of Programming) est une méthode de programmation qui permet l’intégration d’un ou plusieurs robots KUKA dans une cellule. Il propose une structure préétablie, installable, et permet ainsi au robot de gérer tout ou une partie de la cellule et d’échanger des informations avec la périphérie et/ou un automate.
plus
 
 
 
 
Archives des nouvelles
 
Nos archives vous proposent d’autres nouvelles des derniers mois.
 
 
Version à imprimerVersion à imprimer
Share |
 
 
  © Copyright 2017 KUKA Automatisme Robotique SAS All rights reserved